Les animaux sont télépathes

Les animaux communiquent tous par télépathie entre eux quelque soit leur espèce. Les manifestations de la télépathie chez les animaux sont très nombreuses. Elles ont été testées dans des conditions très rigoureuses par quelques scientifiques qui s’intéressent au sujet.

Nous sommes aussi télépathes par la réception d'images, d'émotions et de sensations.

animaux

Communication intuitive

La communication intuitive peut se faire sous forme de pensées, d’images, d’émotions, ou de sensations, que l’émetteur évoque en lui-même et que le récepteur perçoit à son tour. Il s'agit une connaissance directe et immédiate, sans processus de pensée ou de réflexion préalable.

Les animaux ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous, et ressentent physiquement et émotionnellement toutes sortes de sentiments très variés comme l’amour, l’amitié, la joie, le dévouement, la loyauté, l’entraide, la patience, la compassion, l’accompagnement, la souffrance, la tristesse, la peine, le chagrin, la peur, la jalousie, la colère, l’énervement..

La seule différence est qu’ils ne communiquent pas avec un langage verbal complexe comme le nôtre, leur communication n’en est pas moins élaborée pour autant ! Cela dit, tout comme les humains, les animaux diffèrent dans leur sensibilité et dans leurs capacités à communiquer.

Ce que dit la science

Dans son livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux", Rupert Sheldrake (Docteur en sciences naturelles à l'université de Cambridge) a étudié les différentes expressions de ces facultés que peuvent manifester les animaux, et notamment le phénomène de communication télépathique entre les animaux et les humains... et il démontre l'existence d'un lien invisible unissant les êtres humains, les animaux et l'environnement.

D'après le Dr Sheldrake, nous sommes en effet inconsciemment reliés les uns aux autres par ce qu'il appelle les "champs morphiques", et c'est ce champ qui rend possible la communication télépathique. Et plus il y a un lien affectif et émotionnel fort entre les êtres concernés, plus les possibilités d'échanges télépathiques deviennent élevées.